Close
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
  • Image de DOCLOVIN
DOCLOVIN
V0151
Disponibilité: En stock
Détail: 59,99 $

Vivilo est plutôt fière de vous présenter DocLovin, parce que c’est un produit de concept thérapeutique pensé pour le bien-être des dames. Madame, pensez un peu à vous et prenez le moyen de rendre la qualité de votre vie sexuelle là où vous méritez qu’elle soit; plaisante, amusante et confortable. Une trop grande période sans sexualité, un assèchement vaginal, de l’anxiété et la ménopause, tout cela altère la qualité de votre vie sexuelle, DocLovin est la solution à ces conditions. Vous voulez augmenter la force et l’élasticité des muscles vaginaux, DocLovin est la réponse pour une plus grande satisfaction sexuelle. La conception ergonomique à dimension progressive et incurvée de DocLovin, permet une douce dilatation. Utiles, ils sont aussi chacun doté d’un anneau à leur base pour une manipulation très aisée. Afin d’assurer le maximum de sécurité, DocLovin est fait de silicone de première qualité d’une finesse exceptionnelle. Commencez par le plus petit dilatateur, pour vous rendre graduellement jusqu’au plus gros et ainsi redonner au vagin plus de vigueur. DocLovin un autre appareil Vivilo sans phtalate et sans odeur, qui vous offre un équilibre aussi parfait entre confort, efficacité, prix.

DocLovin peut aussi évoluer avec vous : vous pouvez insérer un vibrateur dans l’anneau de chaque dilatateur (vibrateur non compris). Si vous désirez ce vibrateur commandez : BT-W30PK Pleasure Touch. Nous vous suggérons aussi fortement l’usage de notre lubrifiant à base d’eau: Vivilube 150ml No.V0072, ainsi que notre nettoyeur : SexClean No.SD3602

AVANTAGES:
- Orienté confort
- Non-allergène
- Thérapeutique

DESCRIPTION TECHNIQUE
Matière: silicone ultra-doux - sans latex - sans phtalate - sans odeur
Poids: 92gr pour les 3 dilatateurs
Dimensions:
DILATATEUR NO.1: 3 "x 0.5" / 7.5cm x 1.25cm
DILATATEUR NO.2: 3.5 "x 0.75" / 9cm x 2cm
DILATATEUR NO.3: 4,25 "x 0.75" / 10.75cm x 2cm
Couleur: lavande

Guide d’utilisation
Toutes nos félicitations pour avoir choisi ce produit amusant!

Avant d’utiliser prière de lire attentivement les instructions ci-dessous.

Ce qui est inclus dans cette boîte : 3 Dilatateurs + ces instructions ainsi que les conditions de la garantie.

Nettoyage, entreposage et sécurité:
• La durée de vie de votre appareil sera grandement améliorée grâce à un entretien et des soins appropriés.

• Nous recommandons de ne pas utiliser de lubrifiant à base de silicone avec cet appareil. Un lubrifiant à base d’eau est le meilleur choix. Ne jamais utiliser d’huile de massage ou de crème à massage comme lubrifiant avec cet appareil.

• Nettoyer l’appareil avant et après chaque utilisation. L’idéal est d’utiliser un nettoyeur antibactérien, si vous n’en n’avez pas de disponible, au moins laver l’appareil à l’eau chaude et un savon doux, rincer et sécher avec un linge ou serviette qui ne laisse pas de résidus. Ne jamais utiliser de nettoyants à base d’alcool ou de pétrole. NOTE : nous suggérons fortement l’usage d’un nettoyeur antibactérien pour une hygiène maximale.

• Éviter de laisser votre appareil directement au soleil et ne jamais exposer à une chaleur extrême. Ne pas utiliser l’appareil à une température sous les 2 degrés Celsius. L’utilisation de l’appareil à une si basse température pourrait l’endommager ou causer de l’inconfort.

• Afin d’éviter des blessures ou l’aggravation d’une blessure existante, ne pas utiliser sur des parties irritées ou des coupures.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ:
Ce produit est vendu uniquement à titre novateur. Aucune entreprise et/ou ses propriétaires ou son personnel ne sont responsables de toute blessure causée par l’utilisation de ce produit. Ce produit ne prétend pas guérir une maladie ou une IST.

Merci d’avoir bien lu ces instructions et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

Newsletter
Inscrivez votre courriel pour être membre de notre newsletter: